Le Moyen-Orient s’est imposé comme une nouvelle terre de golf où se rencontrent luxe, innovation et dépaysement . Des gratte-ciels de Dubaï aux plages sauvages d’Oman, en passant par les parcours ultramodernes du Qatar ou les nouvelles destinations comme la Jordanie, chaque pays offre une expérience unique. Combinez golf haut de gamme, hôtels d’exception, découvertes culturelles et paysages spectaculaires dans un voyage golf inoubliable au cœur de l’Orient.
Dubai est devenu la capitale du golf de luxe au Moyen-Orient. Les parcours sont exceptionnels, manucurés, et accueillent les grands tournois internationaux, notamment, le DP World Tour Championship qui clôture la saison du DP World Tour.
Oman est un joyau discret pour les amateurs de golf recherchant calme, authenticité et qualité. Dans un cadre spectaculaire, entre plages vierges et déserts rouges, les parcours de golf en bord de mer sont parmi les meilleurs du Moyen-Orient.
Le Qatar compte actuellement 4 parcours de golf 18 trous entre terrains en gazon et parcours désertiques, notamment à Doha, dessinés par José MAria Olazabal (Education City GC) et Peter Harradine (Doha GC). Ils seront au coeur de votre séjour golfique Qatari.
La Jordanie ne compte qu'un seul parcours de golf international mais il est remarquable. Envisagez-le dans votre séjour et découvrez ce que la Jordanie peut offrir : les richesses archéologiques de Pétra, les activités aquatique en mer rouge ou encore les safaris 4x4 dans le désert.